Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash abstrait
9 juin 2005

L'instant fatal

Bon dieu de bon dieu que j'ai envie d'écrire un petit poème
Tiens en voilà justement un qui passe
Petit petit petit
viens ici que je t'enfile
sur le fil du collier de mes autres poèmes
viens ici que je t'entube
dans le comprimé de mes oeuvres complètes
viens ici que je t'enpapouète
et que je t'enrime
et que je t'enrythme
et que je t'enlyre
et que je t'enpégase
et que je t'enverse
et que je t'enprose
la vache
il a foutu le camp

                                                   Raymond Queneau ,1948


Pommier en fleurs, Piet Mondrian

En plein dans mes revisions pour le bac francais ecrit demain matin, après avoir galerée pcq j'avais perdu ma convocation : je l'ai cherchée pdt deux heures dans mes affaires = impossible à retrouver, j'ai dû appeler le lycée où ils m'ont envoyés chier, j'ai appelé le rectorat = une femme super sympathique m'a proposée de venir cherché un double dès que je pouvais ; donc j'y suis allé et ca s'est très bien passé ^^.
Je reviens donc au sujet, pdt mes revisions, j'ai trouvé dans le bouquin un poème de Queneau assez amusant, jouant avec les mots que j'aime bien donc voila ^^
Et par la meme occas' j'ai aussi mis une peinture que je trouve belle et que j'ai aussi trouvée dans le bouquin de francais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flash abstrait
Publicité
Archives
Publicité